Faire une demande d'intervention : création d'un ticket

Procédure
  1. 1. Formuler une demande d'aide personnalisée
  2. 2. Suivant
  3. 3. Choisissez ensuite la catégorie à laquelle appartient votre ticket. Ce choix est très important, car c'est lui qui détermine le service qui va gérer votre demande :
  4. 4. Une fois la catégorie et/ou sous-catégorie choisie, vous devez décrire précisément votre problème en indiquant votre nom, prénom, composante/service, n° de téléphone et mail.

    ConseilVous pouvez joindre des captures d'écran afin d'illustrer votre problème, en glissant les images dans la section « Fichiers »

    Attention

    Attention à bien remplir le sujet, la localisation de votre bureau et la description de votre problème (plus vous serez précis, plus le problème pourra être résolu rapidement).

  5. 5. Après avoir renseigné le ticket, vous pouvez cliquer sur le lien "Créer le ticket"
  6. Résultat

    Vous recevez un mail vous confirmant la création de votre ticket