Faire une demande d'intervention : création d'un ticket
Procédure :
1. Formuler une demande d'aide personnalisée
2. Suivant
3. Choisissez ensuite la catégorie à laquelle appartient votre ticket. Ce choix est très important, car c'est lui qui détermine le service qui va gérer votre demande :
4. Une fois la catégorie et/ou sous-catégorie choisie, vous devez décrire précisément votre problème en indiquant votre nom, prénom, composante/service, n° de téléphone et mail.
Conseil : Vous pouvez joindre des captures d'écran afin d'illustrer votre problème, en glissant les images dans la section « Fichiers »⚓
Attention :
Attention à bien remplir le sujet, la localisation de votre bureau et la description de votre problème (plus vous serez précis, plus le problème pourra être résolu rapidement).
5. Après avoir renseigné le ticket, vous pouvez cliquer sur le lien "Créer le ticket"
- Résultat
Vous recevez un mail vous confirmant la création de votre ticket