Centre d'assistance
Le centre d'assistance, accessible depuis votre ENT (https://www.u-picardie.fr/ent/service/centre-assistance), est une application dédiée aux membres du personnel de l’UPJV. Elle permet de soumettre des demandes d’intervention (tickets) auprès des services de l’Université. Vous serez automatiquement informé de l’état d’avancement de votre demande, de sa prise en charge jusqu’à sa résolution. Ce service vise à résoudre efficacement les problèmes liés au matériel, à la connexion ou aux applications fournies par l’UPJV.
Conseil : Guide et documentation⚓
Vous pouvez consulter la documentation complète sur le centre d'assistance en suivant le lien ci-dessous. Elle explique notamment comment créer et gérer vos tickets, répondre efficacement à une demande, et ajouter des documents si nécessaire. Cette ressource est conçue pour répondre à vos besoins de manière claire et détaillée.
Vous pouvez également contacter notre centre d'appel au 03 22 82 59 29 (en interne 59 29) ;
du lundi au vendredi de 7h45 à 12h30 et de 13h à 17h45 (vendredi jusque 17h) ;