Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Demande de remboursement et/ou d'annulation 2024-2025

Vous souhaitez annuler votre inscription et/ou obtenir un remboursement des droits d'inscription, veuillez compléter le formulaire suivant :

 

IMPORTANT : Si vous annulez votre inscription et que vous avez réglé des droits d’inscription, votre demande de remboursement doit être déposée avant le 31 octobre 2024 ; Au-delà de cette date, vous ne pourrez plus obtenir de remboursement. Conformément à l'arrêté du 19 avril 2019, une somme de 23 € reste acquise à l'établissement au titre des actes de gestion nécessaires à l'inscription.
 

Il y a 26 questions dans ce questionnaire.

Les informations recueillies par ce formulaire le sont sur la base de votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment. Vous pouvez accepter de répondre ou non, sans que cela ne vous porte préjudice.
L'UPJV est le responsable du traitement de données.
Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service de formation initiale de l'Université de Picardie Jules Verne.
Les données collectées sont ne sont aucunement communiquées à des tiers.
Elles sont conservées pendant 2 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter le Service de Formation Initiale (SFI) (sfi@u-picardie.fr)
L'UPJV a désigné un délégué à la protection des données à qui vous pouvez vous adresser en cas de difficulté (dpo@u-picardie.fr - 03.22.82.79.74 - 1 Chemin du Thil - CS52501 - 80025 Amiens Cedex 1 80025 Amiens)

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » n'ont pas été respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Cnil. "