Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Le marqueur FIB-4 et son utilisation par les médecins généralistes

Bonjour, 

Dans le cadre de ma thèse de médecine générale, j'effectue mon travail sur la connaissance et l'utilisation du marqueur FIB-4 par les médecins généralistes; marqueur qui s'avère utile dans la détection précoce de la fibrose hépatique, notamment dans la stéatose hépatique métabolique, dont l'incidence augmente fortement depuis les dernières années.

Ce questionnaire anonyme permet d'évaluer les habitudes de pratique des médecins généralistes, et en partie leurs connaissances sur ce marqueur.

 

Merci de l'attention et du temps que vous portez à ce questionnaire et à mon travail.

 

Victorien Ténart

DES de médecine générale

Il y a 17 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.