Demande d'assistance transmise sans authentification - Assistance technique

  1. Informations

  2. Situation

  3. Personnels UPJV

    Nous vous invitons à vous rendre sur l'assistance des personnels

    Veuillez saisir votre nom :

    Veuillez saisir votre prénom :

    Veuillez saisir votre mail, si vous avez la possibilité de consulter votre mail UPJV, merci de privilégier cette adresse pour vos demandes :

    Veuillez indiquer votre numéro de téléphone

    Veuillez saisir votre mail, si vous avez la possibilité de consulter votre mail UPJV, merci de privilégier cette adresse pour vos demandes :

  4. Identification du demandeur

    Veuillez saisir votre nom :

    Veuillez saisir votre prénom :

    Veuillez saisir votre mail, si vous avez la possibilité de consulter votre mail UPJV, merci de privilégier cette adresse pour vos demandes :

    Veuillez indiquer votre numéro de téléphone

    Merci de saisir les 8 chiffres de votre numéro étudiant UPJV

    Merci d'indiquer votre lien avec l'UPJV (personnel hébergé, vacataire, personnel du CHU...)

  5. Identification du problème

    Merci d'indiquer le lien du cours ou de la catégorie concerné

  6. WiFi - étudiants inscrits à partir de 2025/2026

    Votre problème concerne-t-il une impossibilité à vous connecter au Wi-Fi de l'UPJV avec vos identifiants ENT ?

    Bonjour,

    Lors de l'initialisation de votre compte il y eu un soucis technique ne générant pas votre accès au Wi-Fi UPJV.

    Afin de créer votre accès vous devez réinitialiser votre mot de passe :https://webmail.etud.u-picardie.fr/validation/

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

  7. Description du problèmé

    Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

    Vous pourrez déposer une pièce jointe en répondant au mail que vous allez recevoir après avoir validé ce formulaire.

  8. Invités permanents

  9. Êtes-vous un robot ?